« Le Terrorisme islamique est un crime contre l’humanité »

« Le Terrorisme islamique est un crime contre l’humanité »

Nous condamnons la barbarie du terrorisme islamique à PARIS

– communiqué du groupe BARANDAZAN ; 15 Novembre 2015 –

In Persian

In Englisch

Notre groupe d’opposition au régime islamique en Iran, condamne fermement les actes barbares conduisant à la mort de nombreuses personnes innocentes, actes perpétrés par le terrorisme islamique le 13 novembre 2015 à Paris.

Nous, les iraniens opposant à la dictature islamique en Iran, connaissons bien le mal du fanatisme islamique. Nous savons que dans leur doctrine, tuer les non croyants à leur religion et les dissidents à leur pouvoir politique est un devoir, voire un culte. C’est leur moyen pour exister et pour garder le pouvoir entre les mains de ceux qui ne sont capables que de destruction et de chaos !

L’état islamique en Iran, qui se nomme injustement « une République » est l’enseignant principal des groupes terroristes au Moyen-Orient et dans le monde. Par propagation des théorèmes conspirationnistes et la haine contre l’Occident, ce régime a réussi à pervertir les esprits faibles du monde musulman et à les transformer en assassins et en terroristes. Le terrorisme et l’islam politique visent la civilisation basée sur les droits de l’Homme du monde moderne et libre.

Cette vision naquit en 1979 avec l’arrivée au pouvoir de KHOMEINI en Iran. Ensuite, elle se propagea dans la région (Pakistan, Afghanistan, Irak, Syrie, etc.) par les disciples et aussi par les négligences et la passivité du peuple iranien et de l’Occident. Dans cette idéologie, les principaux ennemis sont le monde libre et la modernité. Pour KHOMEINI et ses disciples, leur lecture radicale et politique de l’islam est supérieure à toute autre croyance. Les autres croyants sont obligés d’y adhérer ou de s’y plier. Ils se croient maîtres et propriétaires naturels de la région et du peuple de cette région. Leur défense hypocrite du peuple Palestinien n’est qu’une diversion pour se donner un visage humain, mais en réalité, ils ne cherchent qu’à maintenir le feu allumé, et à asseoir leur pouvoir absolu sur les peuples de la région.

Nous aurions aimé que ce régime serve à autre chose qu’à la destruction et à la régression ! La situation catastrophique des droits de l’Homme et de l’écologie en Iran est un révélateur de la futilité de ce type de régime. DAESH a déclaré la guerre contre la civilisation moderne, et si Bachar ASSAD (la marionnette d’Ali KHAMENEI) continue à rester au pouvoir et à grandir le chaos en Syrie, le groupe terroriste DAESH profitera de ce prétexte pour perdurer. La destruction de DAESH, de même que du régime de Bachar ASSAD est nécessaire, mais elle n’est pas la condition suffisante pour neutraliser définitivement le terrorisme islamique. Car les dirigeants du régime islamique en Iran, les vrais et les puissants créateurs de terrorisme, reviendront par une autre porte et remontreront à un autre moment propice leur visage criminel.

Nous pensons que pour libérer le monde de ce fléau du siècle qu’est le terrorisme islamique, le monde libre et tout humaniste doivent s’entraider pour le développement et la protection des valeurs de l’humanisme et des droits de l’Homme, et assécher les racines de l’islam radical et politique, créateur du terrorisme islamique. Les politiques et les décideurs, en particulier en Europe et aux Etats-Unis doivent comprendre que tout soutien, direct ou indirect, au régime islamique en Iran est synonyme de renforcement du terrorisme islamique. On ne peut pas faire confiance aux promesses de ce régime. Leur donner l’occasion d’attendre l’aboutissement éventuel des dialogues et discussions en cours, revient tout à simplement donner plus de pouvoir à ce régime pour mieux disperser la haine et le mal dans la région et dans le monde.

Le renversement du régime islamique en Iran est la seule condition nécessaire et suffisante pour éradiquer définitivement le terrorisme islamique. C’est ainsi que le Moyen-Orient et le monde pourront de nouveau retrouver le calme et la paix.

Aidons ceux qui militent, et peuvent accomplir le changement du régime en IRAN.

Vive l’Iran / Vive la liberté

BARANDAZAN http://www.barandazan.org

Dr Mahmoud MORADKHANI /Kurosh PASYAR

 15novembre2015 

 

 

 

 

 

پاسخ دهید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *