Communiqué du groupe « BARANDAZAN » à propos  de la venue du « Hassan ROHANI » en France

Communiqué du groupe « BARANDAZAN » à propos de la venue du « Hassan ROHANI » en France

Rohani France4

In English

In Persian

Nous avons appris que « Hassan ROHANI », le président marionnette de la République Islamique d’Iran a l’intention de se rendre le 27 janvier, en France.

Tout le monde sait que le gouvernement de « Hassan ROHANI », comme celui de « KHATAMI » n’est qu’un théâtre de tromperie pour prolonger la vie politique du chef suprême « Ali KHAMENEI ». La force répressive du régime n’a jamais cessé, ni à l’époque de KHATAMI, ni maintenant. La communauté internationale ne doit pas se laisser tromper par l’apparence pacifique et les beaux discours de cette marionnette. Le peuple iranien (tant à l’intérieur qu’à l’extérieur d’Iran) ne se reconnaît pas dans ce régime et son opposition a toujours existé et existera !

Les exécutions, l’emprisonnement des journalistes et la répression, en Iran, continuent toujours malgré la signature des contrats, et les participations aux assises internationales !

Nous demandons à nos concitoyens iraniens à l’étranger, et plus particulièrement, à ceux qui résident dans les pays européens, qu’en souvenir de ceux qui ont laissés leur vie dans la lutte pour la liberté et la démocratie, de protester contre ce voyage honteux.

Organisons des rassemblements de protestation. Car, le monde doit comprendre que la république islamique n’est pas notre représentant légal et véritable. Nous serons présents dans ces rassemblements, en tant qu’une force alternative.

Notre présence dans ce combat est un devoir humanitaire.

 

Vive la liberté

Vive l’Iran

(BARANDAZAN (http://www.barandazan.org

26janvier2016

پاسخ دهید

نشانی ایمیل شما منتشر نخواهد شد. بخش‌های موردنیاز علامت‌گذاری شده‌اند *